Les 4 cultures
DE l'INbound marketing :
2 - l'obSession Client

ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients

« La chose la plus importante en communication c’est d’entendre ce qui n’est pas dit » - Peter Drucker

Des 4 P au modèle SAVE

Studio Butterfly vous accompagne dans le modèle SAVE qui remplace aujourd’hui le fameux Marketing Mix des 4P

Le Marketing de l'Offre ou les Offres A.P.A. (Avant, Pendant et après l'Achat)

Au lieu de vous « enfermer » dans l’expertise d’un seul métier, sachez élargir votre offre même si certaines prestations proposées ne recueillent pas l’agrément d’une majorité de suspects. 

 

Elles recueillent toujours leur curiosité. Les offres A.P.A (prononcer « APA » en référence sémiologique au terme : appât) s’inspirent du désir inconscient du « clés en main ».

Studio Butterfly vous propose d’investiguer cette démarche pour imaginer de nouvelles offres pour votre entreprise.

La stratégie des appâts selon chacune des étapes de l'Inbound Marketing

 

Selon la stratégie du Sherpa, sélectionnez les appâts les plus pertinents en fonction de votre budget et de l’originalité de votre offre.